A propos de nous

Soli Deo Gloria (Pas de Ministère glorifié, ni de personne glorifiée)

Mr Gabriel Goïta

Directeur Exécutif et Président Cofondateur

M. Gabriel GOITA est le président cofondateur de l’association EPHRATA. Il a dirigé son bureau exécutif pendant 9 ans et a été recruté comme directeur exécutif en raison de la nouvelle gouvernance et de la mise en place d'un conseil d'administration.

Actuellement doctorant du programme DBA - Doctorate of Business Administration- d' UNICAF University; M. GOITA combine une expérience large et profonde acquise au cours de plus de 15 ans en tant que praticien du développement. Titulaire d'un diplôme en mathématiques appliquées et d'un MBA en gestion financière; il est activement impliqué dans le processus de développement du Mali à travers son engagement dans l'entrepreneuriat social et économique. En plus d'être consultant Directeur Exécutif de l'ONG EPHRATA, il partage également ses compétences et connaissances par le biais de services de conseil et de formation en plus de l'enseignement dans des universités.

Ses compétences en entrepreneuriat et en leadership lui ont valus d’être lauréat de deux prestigieux programmes internationaux. Le premier est le programme Talent du Monde de l’UEMOA et le second est le programme International Visitor Leadership Program – IVLP- du Département d’Etat des Etats Unis d’Amérique.

M. GOITA parle couramment le français et l’anglais et a un niveau débutant en arabe.